La start-up française Prizm
lance son lecteur audio révolutionnaire
En bref
Les fonctionnalités
Dis moi ce que tu écoutes, je te dirais ce que tu veux écouter
Autre avancé technologique, il te proposera de nouvelles musiques susceptibles de te plaire, et saura même à quel moment tu préfères les découvrir. En façade du lecteur, un cœur pour ajouter directement la musique proposée à ta playlist, et une croix si au contraire ça ne te convient pas. L’application mobile dédiée peut également servir de télécommande.
Qui va là ?
L’innovation aussi, c’est que Prizm détecte les personnes via leurs smartphones. Tu peux donc programmer les personnes qui passent régulièrement chez toi et le mini-jukebox jouera les musiques qui plaisent à tous dès qu’ils passent la porte.
Technologie"anti-faux-pas"
Le lecteur audio est aussi équipé d’un capteur sonore. A quoi ça sert ? Et bien tout simplement à définir le niveau sonore de la pièce, donc savoir s’il doit jouer la playlist "Patoche and Co" parce que tu fais la fête avec tes amis, ou plutôt un bon Barry White car au final ce n’est qu’une soirée romantique avec ta chère et tendre.
Un peu d'histoire
Et la start-up Made in France vient tout juste d’obtenir un Award au CES de Las Vegas, qui est le plus grand évènement mondial high-tech.
Prix (zm)
Découvre le lecteur audio du futur sans attendre sur
www.meetprizm.com
Révolutionnaire pour toi ? Laisse ton avis en comm' !
A très vite,
Atch
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire